Ciel et terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Marre des packs post Ingénieur? J'ai la solution!

2 participants

Aller en bas

Marre des packs post Ingénieur? J'ai la solution! Empty Marre des packs post Ingénieur? J'ai la solution!

Message par Celonia Ven 24 Jan - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La strat est simple il suffit de passer sur le côté!

L'idéal c'est d'avoir des classes à BR ou un chaman qui arrivent à passer et à rez le reste du groupe sur la plateforme du boss.

Mais est ce que les mobs qui sont toujours sur la plateforme du boss (2) vont nous attaquer pendant le fight? Et bien non! Comme on a pas tué leurs prédécesseurs ils ne se lancent pas et restent inactif!

Mais quand on repart... Les packs devant (1) ne nous aggro pas? Et bien non! Car après fight du boss ils disparaissent tout simplement! Voilà comment gagner un certain temps en raid!


C'était la minute stratégique partage de Celônia!
Celonia
Celonia

Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marre des packs post Ingénieur? J'ai la solution! Empty Re: Marre des packs post Ingénieur? J'ai la solution!

Message par Wyrrne Ven 24 Jan - 18:02

A tester je dirais
Wyrrne
Wyrrne

Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Marre des packs post Ingénieur? J'ai la solution! Empty Re: Marre des packs post Ingénieur? J'ai la solution!

Message par Celonia Ven 24 Jan - 18:26

Je l'ai fait ce matin en Flex! Sur le coup j'ai pas compris ce qu'ils foutaient les russes!
Celonia
Celonia

Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marre des packs post Ingénieur? J'ai la solution! Empty Re: Marre des packs post Ingénieur? J'ai la solution!

Message par Invité Mar 28 Jan - 15:34

Simpa l 'astuce =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des packs post Ingénieur? J'ai la solution! Empty Re: Marre des packs post Ingénieur? J'ai la solution!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum